samedi 25 juillet 2015

Les confessions littéraires de Chris




Colfer, 25 ans, auteur de la série pour enfants à succès The Land of Stories, raconte pour Us


  • Son livre adoré

"Je serai toujours reconnaissant envers Harry Potter. A un moment donné, je pense que nous nous sommes tous sentis comme un garçon dans un placard sous l'escalier."


  • Son personnage préféré

"Est-ce mal que j'aime la Sorcière Blanche du Monde de Narnia ? J'ai toujours adoré les femmes fortes. Je suis un peu féministe."


  • Le genre qu'il aime le plus

"Je m'ennuie tellement avec les histoires pour adultes. Donnez-moi un enfant qui sauve le monde tous les jours."


  • Les lectures auxquelles il s'identifie

"Je m'identifie à Pinocchio. Je pense que j'ai plus de figurines chez moi que ce qui est socialement acceptable."


  • Le cinquième et dernier roman de The Land of Stories

"Je me remets à peine d'avoir écrit le dernier chapitre de ce quatrième livre. Je suis si triste de n'avoir plus qu'un livre avec ses personnages."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire