dimanche 1 juin 2014

Biographie de Noël Coward

Chris jouera le rôle de Noël Coward dans le biopic qui lui sera consacré.





Le film sera écrit par Martin Sherman et réalisé par Joe Alexander.

Synospsis : L'histoire inédite de la façon dont un garçon britannique, Noel Coward, est devenu un dramaturge légendaire, racontant le début de sa vie et les gens qui ont façonné l'homme et son œuvre. 

Sir Ian McKellen (Magneto/Eric dans X-men), Vanessa Redgrave (Le Majordome...) & Jonathan Pryce (Pirates des Caraïbes...) sont en pourparlers pour jouer dans le film.


La musique du film sera composée par Patrick Wolf .


Le tournage devrait débuter au début de l'année 2015 (vers mars).

Chris parle du projet dans EW Morning :
"Oh mon Dieu, je suis tellement excité par ce projet. J'étais à Londres. C'est juste incroyable et je ne savais vraiment pas grand chose à propos de lui jusqu'à ce que sois approché pour ce projet. Et ensuit je me suis dit "Oh oui, je connais ce nom" et j'ai fait des recherches. J'ai été stupéfié par le nombre de choses qu'il a accomplies, surtout à un très très jeune âge.
Et ce n'est pas pour me vanter, mais nous sommes des personnes très semblables dans le sens où nous avons grandi dans les théâtres et que nous sommes tous les deux des écrivains et des acteurs et des musiciens. Je suis allé à Londres pour commencer à travailler sur ça et ce fut une expérience incroyable. Se balader dans Londres, voir où il a vécu, et travailler avec des gens, rencontrer les autres acteurs. Il y aura un casting extraordinaire et je suis très excité par ce projet."



[Article qui sera mis à jour au fur et à mesure que  nous en apprendrons plus sur le film]

Source




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire