samedi 22 février 2014

Questions/Réponses sur twitter (21/02/14)


 Fan : Je me demandais, est-ce-que tu regardes Once Upon a Time ? Si oui, est-ce cool de faire la comparaison avec TLOS ?
 Chris : Je n'ai jamais regardé. Je ne veux pas être influencé et/ou dissuadé d'écrire mon propre monde de conte de fées. 




Fan : As-tu travaillé sur beaucoup de nouvelles voix pour l'audiobook de #TLOS3 ?
Chris : Oui ! Des accents français et allemands !





Fan : "Red se fait un nouveau grand ennemi dans #TLOS3 quand son trône est remis en question" S'il te plait laisse là se disputer avec les trois petits cochons.
Chris : Mieux !




Fan : As-tu basé de nouveaux personnages de TLOS3 sur quelqu'un cette fois ?
Chris : Bien sûr !





Fan : Quel âge ont les jumeaux dans #TLOS3 ? Seulement un an est passé depuis #TLOS2 ou plus ?
Chris : Ils ont 14 ans.





Fan : Est-il trop tard pour t'envoyer quelques fanarts ?
Chris : Jamais ! Soumets-le à   et je pourrais le voir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire